Sacred Clan Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Loot Rare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacred Clan Index du Forum -> Sacred Clan -> Vos Strategie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darcon

Classe Jouer: Haut Elfe
Lumiere/Ombre: Tenebre
Niveau: 28
Machine: PS3

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:37 (2009)    Sujet du message: Loot Rare Répondre en citant

Yoplaiiit!
J'aimerais savoir ou xp pour trouver un bon stuff avec ses parametre :
Toute la carte devoilé
Possibiliter de jouer en argent ou en or ( j'ai debloquer or mais je me fait presque one shoot par les mob ... )
HE lvl 30
Bonus de survie de 60 % ( grace a la technique de jouer en bronze et de se laisser taper toute la nuit par un kobold mdr )

Fin bref il me faut un meuiller stuff pour jouer en or et je suis desespere....
Autre question aussi : cela vaut il le coup de fair une partiz en mode partie libre pour se refaire tout les boss, on a de meuilleur chance d'avoir de bon loot ou pas ?

PS: reponse asser préssé pour ceux qui sont sur le fofo cette aprem =)

Merci a vous tous et bon S2!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wendy wandi

Classe Jouer: Seraphin / Dryade / Haut elfe
Lumiere/Ombre: Lumière ( Ténèbres pour la dryade )
Niveau: 71(SE) 30(Dry) 10(HE)
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: Loot Rare Répondre en citant

Chépas si ca va t'aider, mais bon, sur les boss j'ai très rarement dropé de l'interessant, souvent c'est en farmant, ensuite, t'es beaucoup trop low lvl pour l'or, c'est pas marqué 60 pour rien, même moi avec mon Seraph ( Qui sans se vanter est assez bon (lvl 85, ataque le mode niob demain )) Je l'ai pas commencé avant le lvl 45 l'or.

Honnêtement, mes meilleurs drop sont en séance d'xp, beaucoup de joueurs disent que sous l'ile des seraphins, dans les cavernes, ca drop bien, voila ^^

( Oublie pas que plus haut est ton bonus de survie, plus les ennemis sont fortiches ^^ )

Classe Jouer: Haut Elfe
Lumiere/Ombre: Tenebre
Niveau: 28
Machine: PS3

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:47 (2009)    Sujet du message: Loot Rare Répondre en citant

Ouai je sais j'suis a 78 % de bonus de survie la lol j'ai reussi a drop une piece de set sur le boss golem et un bon baton de mage 3 etoile c'est peux pour une premiere seance de drop mais c'est mieux que rien mdr
Demain en rentran du taff je tenterai l'ile des seraphins je verrais si sa change qqchose et je vous tienderais au courant =)
Merci a vous et vive S2 ^^
Au passage je fais un peu de pub, j'suis acheteir de bon stuff HE  donc voila : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Loot Rare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacred Clan Index du Forum -> Sacred Clan -> Vos Strategie
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation